Eeeeeeeeh bah !!
Suffit que je fasse une pitite soirée (arrosée

) pour que ça parte en vrille sur le forum pendant mon absence.
Bon, je vais profiter de ce que les effets de l'alcool ne soient pas totalement dissipés pour écrire ce que je pense (même si je sens que ça va être n'importe nawak et que je m'en mordrais les doigts demain XD)
Alors heuuuu pour faire court : Gameplay avec tout le respect que je dois envers l'admin du forum de ma meute (et même si je suis qu'une chtite louve toute nouvelle ici XD) je trouve que tu exagères.
Bon D'ACCORD nos deux longues canines incrustées y ont été un peu fort surtout vers la fin XD Mais au début je voyais plus ça comme de l'ironie et du délire. Il n'y avait rien de particulièrement méchant dans leur propos

En tout cas en ce qui me concerne je n'y voyais aucune insulte ou comportement désagréable, ça me faisait même plutôt marrer. (Ca mettait de l'animation quoi ^^)
Je trouve qu'arriver au bannissement est un peu... exagéré.
Mais bon c'est mon simple avis

De toute façon comme le dit le proverbe c'est un jeu et on est là pour s'amuser et délirer.... Non ?

Alors vois plutôt ça comme un délire ainsi que le résultat d'une forte tentation (légitime ^^) d'enquiquiner la partie adverse ^^ (Mais pas méchamment, je le répète... Du moins c'est ainsi que je l'ai perçu.)
Voili voilou, la super raideuse de la mort qui tue va se pieuter XD
Bonne nuit les ptits loups, puisse Sainte Louloute veiller sur votre sommeil XD
PS : Ah et heuuuuuu en relisant le post de Satanael... Ptite chauve souris, je ne pense pas que c'est ainsi que tu vas calmer les choses tu sais XD Tente l'approche diplomatique ça marchera peut être mieux ^^
EDIT du lendemain : tiens la chauve souris a supprimé son dernier post finalement, elle a suivi mes conseils XD