| | Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Haji Vampire d'Elite

| Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Sam 23 Sep - 23:59 | |
| non pas amen , il va revenir ..... et avec son retour l upwe reprendra ces droits , et certaine choses seront ..... |
|
 | |
Crow- Lycan / Vampire

| Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Dim 24 Sep - 1:09 | |
| Je sais, c'est de l'humour. |
|
 | |
Abigael Lycanette

| Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Lun 25 Sep - 9:04 | |
| Immyr, l'Homme, le loup qui me fit decouvrir ce clan... Celui qui me precha la bonne parole monstersgamienne apres ma perte de foi bitefightienne. Celui qui avait la logique et la raison aussi affutées que ses griffes.
J'espere bien te revoir parmis nous. Que ton reveil soit signe de carnage! |
|
 | |
-=BouloS=- Lycan bavard
Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Sous la bonne étoile des UpWE Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Lun 25 Sep - 22:12 | |
| |
|
 | |
Haji Vampire d'Elite

| Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Lun 25 Sep - 23:21 | |
| il suffit que j arrive a l avoir au tel et je ferai tous mon possible pour le convaincre |
|
 | |
Nahayjyevr Lycan / Vampire

Nombre de messages: 42 Age: 26 Localisation: En train de répondre à l'appel du bosquet...euh de la forêt Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Sam 30 Sep - 20:52 | |
| Pas eu le temps de venir déposer mon mot avant, mais en tout à cas à moi aussi il manque. Je l'ai observé et craint sur le serveur 2 de BF (stats élevées pour niveau moindre et gros butin), bien qu'il ne m'ait attaqué qu'une seule fois (vu que j'étais pas riche...^^). J'ai migré sur MG après en avoir entendu parler sur le forum de BF, et en visitant le forum MG, je suis tombé sur un message de Grouik (autre Grand, mais j'ai pas peur des Loups-Garous). Et je me souviens avoir précisé en hommage à Immyr, que s'il passait par là, personne ne m'avait vu ;-) Mais j'ai appris après qu'il avait changé de camp et il m'a invité à rejoindre la toute jeune UpWE, et même si je savais que je n'en étais pas digne (vu mon classement BF), je n'ai pas refusé. Je l'ai toujours admiré, et il est quand même grandement responsable de la montée de notre clan (bien que pas le seul, je vous oublie pas les autres). Voilà, ce serait dommage qu'un aussi bon joueur ait quitté définitivement le jeu (Immyr, on a besoin de toi!!!). Je ne le connais que trop peu, mais il m'est toujours apparu très sympathique et fair play, et avait bien le sens du ce n'est qu'un jeu pour s'amuser (voir sa devise). Pourquoi je parle au passé d'ailleurs?... |
|
 | |
Crow- Lycan / Vampire

| Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Dim 1 Oct - 12:37 | |
| Dites... il n'est pas mort
|
|
 | |
Gorewolf Lycan Frère de Vampiresse!

Nombre de messages: 755 Age: 21 Localisation: chez moi Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Lun 2 Oct - 11:41 | |
| Crow la couleur!!!
sinon en effet Immyr revien nous-vite.en plus d'être un raideur hors-normes (tout le monde l'a dit ,mais bon...), il avait toujours la bonne parole, le bon mot.Il s'occupait de beaucoup de relation diplomatiques. Revien immyr! Que les UPEW reprenne leurs droit sur MG!  _________________  essayer Bitefight sans les bugs: http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009363 |
|
 | |
Crow- Lycan / Vampire

| Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Dim 15 Oct - 21:03 | |
|
|
|
 | |
machine-kuro Lycan / Vampire

Nombre de messages: 13 Age: 105 Localisation: Dans la Moitrix Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Lun 16 Oct - 18:04 | |
| PTDR  mon chef de MG  |
|
 | |
Haji Vampire d'Elite

| Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Ven 20 Oct - 13:29 | |
| Bonnes nouvelle !!!!!!!! j ai reussi a vaoir des nouvelles d immyr !!!!!!!!!! enfin presque , en faisant mes recherches , j ai trouvé le numero de sa maman , qui tous naturelement n a pas voulu me donné les coordonnés de son fils , je la comprend et m excuse du derengement que j ai pu lui causé par ce coup de telephone qui a pu lui paraitre surprenant!!! je lui ai donc laissé mon numero de telephone qu elle va communiquer a immyr et j espere de tous coeur qu il me telephonera ! en tous cas , il va bien !!!! et continue a soigner des gens dans le pays des chevres comme il aime a le dire !!!!!!!!!!! |
|
 | |
R_one Lycan bavard

Nombre de messages: 596 Age: 24 Localisation: Rennes Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Ven 20 Oct - 18:57 | |
| Immyr le supergarou lol grace a lui que j etais devenu un loups asser fort (enfin je pence que je l etais  ) j espere qu il vous reviendra vite |
|
 | |
Crow- Lycan / Vampire

| Sujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Dim 5 Nov - 1:40 | |
| Lol Kuro ^^
Ok merci pour le renseignement... Haji |
|
 | |
| | Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR | |
|