Nombre de messages: 172 Age: 33 Localisation: Créteil Date d'inscription: 15/05/2006
Sujet: Re: + d'or et encore + Mer 23 Aoû - 17:42
Je confirme que le matin c'est mieux et cela d'après mon expérience car si je compare les gains sur plusieurs de mes pigeons entre l'attaque du matin et celle du soir il ya une énorme différence. De plus mes pigeons sont plus facilement attaquable le matin que le soir en raison d'un grand nombre de joueurs connectés le soir...
Nombre de messages: 596 Age: 24 Localisation: Rennes Date d'inscription: 27/07/2006
Sujet: Re: + d'or et encore + Mer 23 Aoû - 18:30
ha oui les pigeon c est vers 12h a 15h quand il sorte du cimetiere lol si non les autre victime ( et oui pck ma liste est pas si longue que sa ) c est de 0h00 a 5h lol
Sujet: Re: + d'or et encore + Mer 23 Aoû - 19:25
moi je ne fait plus de liste^^ ma liste c'est mes messages...je matte mes messages et j'attaque ceux que j'ai attaqué le jour d'avant...perso j'attaque un pigeon 1 fois en 24h^^ car sinon le type ce dit "au mince il va pas arrété de m'attaquer faut que je dépense tout ça^^ que t'attend 24h...le type ce dit ah c'est bon il va pas repasser...et op il rééconomise...
toute façon un pigeon reste un pigeon...ils ne banquent jamais...ça m'arrive d'attaquer des gars de mes ancien pigeon que j'avais vider et je tombe sur un jackpot^^
Nombre de messages: 172 Age: 33 Localisation: Créteil Date d'inscription: 15/05/2006
Sujet: Re: + d'or et encore + Mer 23 Aoû - 22:41
Moi tous mes pigeons sont inscrits dans la liste de mes amis comme cela s'il leurs vient l'idée de changer de nom ou d'intégrer un clan alors je les suis toujours à la trace.